lissage cheveux

Cheveux ondulés, frisés ou crépus, voici la solution pour obtenir un lissage de rêve grâce à la technique du lissage japonais, aussi appelé « Yuko system ». Le lissage japonais est une technique radicale dans le monde de la coiffure, puisqu’il modifie profondément votre chevelure. C’est Yuko Yamaschita qui invente le lissage japonais dans les années quatre vingt dix en se basant sur un nombre sans cesse croissant de femmes qui souhaitent des cheveux raides.

Le lissage japonais est conseillé à toutes les femmes qui souhaitent accéder à un résultat spectaculaire et immédiat. Fini le calvaire des cheveux afro ou frisés, impossibles à discipliner. Grâce à un remodelage en profondeur, les cheveux traités resteront lisses et de manière définitive. Néanmoins, si vous souhaitez prolonger les effets, il vous faudra penser à appliquer un lissage japonais à la repousse des cheveux.

Solution ultime nous vous le disions, car vous n’aurez plus besoin de vous faire un brushing ! De plus,  vous pourrez aller tranquillement prendre votre douche, aller faire quelques longueurs à la piscine ou encore goûter au romantisme d’un baiser sous la pluie sans ne plus jamais penser aux frisottis ! Mais attention, le lissage japonais a un prix, de l’ordre de 400 à 600€ en moyenne selon les salons !